mardi 19 avril 2011

Les vêtements qui font maigrir


Le cosméto-textile commence aujourd’hui à se faire une place dans les programmes minceur. Le principe de cette nouvelleméthode minceur est de porter des vêtements spéciaux pour maigrir.
Des jeans qui font maigrir, des tee-shirts qui rafraîchissent ou des collants qui hydratent.
Ce n’est pas la cosmétique du futur mais les vêtements d’aujourd’hui.
Le principe des vêtements minceur
Le cosméto textile est un nouveau  moyen de maigrir car il favorise la perte de poids et permet de combattre la cellulite.
Ces textiles disposent de ce qu’on appelle des microcapsules placées dans le vêtement (dans les fibres du tissu) qui provoquent un micromassage permanent sur le corps.
Ces  microcapsules vont diffuser leurs actifs cosmétiques tout au long de la journée (ou de la nuit !), par simple frottement des vêtements sur la peau. Lorsque vous bougez avec ces vêtements, des microcapsules déposent leurs ingrédients sur la peau.
Dessous féminins, culottes, gaines ou shorts, les vêtements minceur entrainentune perte de poids sans faire beaucoup d’efforts. Ces vêtements minceur reproduisent l’effet du massage palper rouler
Les ingrédients présents dans ces vêtements minceur
Les vêtements pour mincir :
De la caféine ou des algues qui déstockent les graisses, dans des pyjamas, nuisettes, dessous…et qui vous aident à maigrir.
Les vêtements pour hydrater :
De l’amande douce ou de l’aloe vera dans des débardeurs et bustiers ou même, encore plus surprenant, du beurre de karité dans des collants.
Les vêtements pour rafraîchir :
Des tee-shirts ou des dessous qui sont enrichis en menthol et qui apportent une sensation de fraîcheur et de vitalité toute la journée et le tout, en favorisant la circulation.
Les vêtements pour détoxifier :
Du beurre de karité qui, en plus de nourrir la peau, stimule les cellules pour réduire l’accumulation des graisses et les toxines en trop. La perte de poids en découle naturellement.
Leur durée de vie
Ces vêtements tiennent 10 à 25 lavages selon les marques.
Certaines proposent même des recharges à ajouter à l’eau de lavage ou des sprays à pulvériser pour que l’efficacité dure encore.
Il vaut mieux cependant les laver à la main et à l’eau tiède. Les faire sécher à plat.
Ils garderont ainsi leur propriété minceur.
Ces vêtements minceur nous simplifient la vie mais leur prix  reste élevé.


Pour connaître les différents modèles voir :

Les vêtements qui font maigrir 2